solution d'archivage

3 réponses
Chris
Bonjour,

j'aurai voulu quelques avis et suggestions sur une solution d'archivage
automatique des mails. Nous sommes sous exchange 2003 sp1 avec des outlook
2003 et nous utilisons l'archivage d'outlook vers un fichier pst qui n'est
pas a mes yeux une solution. Impossibilite de voir ses archives a domicile et
probleme de gestion des archives.

Faites moi part de vos expériences !!! Merci d'avance

Chris

3 réponses

Yannick DUCERF [MVP]
http://exchange.over-blog.com/article-133224.html

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
MVP Exchange Server
http://exchange.over-blog.com
"Chris" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'aurai voulu quelques avis et suggestions sur une solution d'archivage
automatique des mails. Nous sommes sous exchange 2003 sp1 avec des outlook
2003 et nous utilisons l'archivage d'outlook vers un fichier pst qui n'est
pas a mes yeux une solution. Impossibilite de voir ses archives a domicile
et
probleme de gestion des archives.

Faites moi part de vos expériences !!! Merci d'avance

Chris

p4c
Bonjour,
Personnelement je connais ASM , mais il n'est pas compatible avec
Exchange.
Le mieux à ma connaissance et en effet la sauvegarde sous fichier .pst
Mais il doit exister une meilleur solution.
Chris
merci pour ces reponses mais donnez moi votre avis si possible sur ces
produits avantages et surtout inconveignents...

Grand merci d'avance

Chris

Bonjour,
Personnelement je connais ASM , mais il n'est pas compatible avec
Exchange.
Le mieux à ma connaissance et en effet la sauvegarde sous fichier .pst
Mais il doit exister une meilleur solution.