Solution de Fax

Arno
Bonjour,

Voila j'aimerais trouver un moyen d'envoyer et de recevoir des fax chez moi.
J'ai trouvé le soft : HylaFAX. J'aurais aimé avoir votre avis sur ce soft.
Facile a installer/Utiliser dans un environnement windows et Linux ? Y a
t'il une autre solution ?

J'ai mon vieux modem RTC, avec ca je devrait pouvoir envoyer mes fax. Je
n'ai pas besoin d'une connexion RTC par internet.

Par avance,

Arno - Pour le mail : http://cerbermail.com/?P5oJnDlxNt

thierry.rouillon
Arno nous a gentiment écrit:

[...]

Merci

Y a pas mieux !

--
Thierry de Champagne... pour me repondre enlevez .nospam.

Arno
thierry.rouillon wrote:
Arno nous a gentiment écrit:

[...]

Donc j'ai juste besoin de mon PC et d'un modem et ca va marcher ?

--
Arno - Pour le mail : http://cerbermail.com/?P5oJnDlxNt

Kal
Le Thu, 26 Aug 2004 08:46:22 +0200, Arno a écrit :

Donc j'ai juste besoin de mon PC et d'un modem et ca va marcher ?

Oui si c est un VRAI modem ... sinon (dans le cas d un "winmodem") c'est
un peu plus galère.

Kal

Arno
Kal wrote:

Donc j'ai juste besoin de mon PC et d'un modem et ca va marcher ?

Oui si c est un VRAI modem ... sinon (dans le cas d un "winmodem")
c'est un peu plus galère.

C'est un vieux modem je suis pas sur que les winmodem existait de ce temps
;) Sinon quelqu'un voit comment je peut tester l'installation sans avoir
quelqu'un d'autre avec un vrai fax pour vérifier si ca marche ?

--
Arno - Pour le mail : http://cerbermail.com/?P5oJnDlxNt

Sylvain POURRE
Kal wrote:

[...]

Bonjour

Oui, sur internet il y a des sites comme michelin (de mémoire) où tu
peux calculer un itinéraire et te le faire envoyer par fax et comme le
pingouin est multitaches ;-)

A propos de Hylafax que j'avais testé pour le fun, c'est vraiment très
puissant et bien documenté. Tu peux facilement y accéder à partir de
Windows en installant une imprimante Postscript que tu peux baptiser fax .
Bon courage dans tes essais.

--
Sylvain