solution driver imprimante

Bertrand
Bonjour

mes TS commencent à planter sur le processus spoolsv.exe.

j'ai beaucoup d'imprimante par utilisateur et je pense que certaines ne
doivent pas etre si compatible que ca.

que peut on mettre en place pour pallier à ce problème ?

une solution comme uniprint (ou un autre) ?

Eric Perromat [MVP]
Bertrand wrote:
> [...]

Vous avez aussi http://www.tricerat.com/screwdrivers.php qui fonctionne
bien.

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
Bertrand
"Eric Perromat [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Bertrand wrote:

Vous avez aussi http://www.tricerat.com/screwdrivers.php qui fonctionne
bien.