Solution FAX en Reseau

RZ1
Salut =E0 tous et =E0 toutes ;o)

Ma question est la suivante :
Ayant comme objectif de banir l'utilisation du fax
classique papier, je veux utiliser un fax logiciel en
reseau pour l'envoie de ... fax... :)

Comment faire? Windows 2000 Server et station Windows 2000 Pro.
Bien s=FBr il faut que =E7a soit centraliser sur le serveur,
mais j'aimerais ne pas acheter de logiciels additifs.

Est ce possible en natif avec 2000 serveur et exchange?
Quelle procedure?
Merci, et bonne ann=E9e

-=lolol=-
Salut RZ1,
... tu vas me dire que j'en veux à ton portefeuille ... mais je crois qu'il
n'y a pas de solution réseau sous win2000 sans logiciel tiers.
Il y a une solution sous win2003 ! d'ailleurs il parait qu'il y a un article
sur 01 informatique fait par un bienfaiteur souvent présent ici ;-)
cordialement
@+lolo

Salut à tous et à toutes ;o)

[...]

Bien sûr il faut que ça soit centraliser sur le serveur,
mais j'aimerais ne pas acheter de logiciels additifs.

Est ce possible en natif avec 2000 serveur et exchange?
Quelle procedure?
Merci, et bonne année