Solution linux

ptilou
Bonjour,

ALors =E0 part du commercial, et des goodies quoi de neuf ?

Ptilou

1 2 3
Mihamina Rakotomandimby
ptilou wrote:
Patrick Lamaizière a écrit :> kavanier wrote:
ptilou c'est plutot avec une baie Sun dans le cul .
Là où le soleil ne brille jamais ?

OUI :)

Quel expert ...

C'est tout ce qui te reste comme replique? tu me déçois.

Mihamina Rakotomandimby
ptilou wrote:
On 1 fév, 11:24, Mihamina Rakotomandimby wrote:
ptilou wrote:
[...]

Sa t'écorcherait pas les doigts de mettre ntp en marche ...

Je ne suis pas dans le meme fuseau horaire que toi grosse bille.
Regarde mon en-tete NNTP-Posting-Date, c'est elle qui indique à quelle
heure UTC je poste. Et elle est à l'heure ma montre.

Mihamina Rakotomandimby
ptilou wrote:
En tous cas pas de nocturne cette année !
On est pas chez MS, la coke et les putes ça coûte trop cher.

C'est du vécu ....

Quoi, t'es encore puceau? je commence à comprendre qu'est ce qui
remplace ton fluide cervical...

Emmanuel Florac
Le Thu, 31 Jan 2008 05:52:21 -0800, ptilou a écrit :

Bonjour,

ALors à part du commercial, et des goodies quoi de neuf ?

Nettement plus de monde que les années précédentes, et surtout
nettement plus de business. Plus ça va, et plus Linux est "mainstream",
c'est clair.

--
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
Louis-Jean-Baptiste Etienne Vigée.

Emmanuel Florac
Le Fri, 01 Feb 2008 22:22:44 +0100, Emmanuel Florac a écrit :

Nettement plus de monde que les années précédentes, et surtout
nettement plus de business. Plus ça va, et plus Linux est "mainstream",
c'est clair.

J'ajoute que Sam est encore pas passé me voir cette année, je le retiens :)

--
A thing of beauty is a joy forever.
J. Keats.

Ah! Singe débotté, hisse un jouet fort et vert!
Marcel Bénabou.

Jérémy JUST
Le Thu, 31 Jan 2008 10:28:02 -0800 (PST),

En tous cas pas de nocturne cette année !

Eh non, je n'ai donc pas pu y aller.

Comme si les gens qui bossent pouvaient se permettre de traîner dans
les salons en pleine journée...

--
Jérémy JUST

Khanh-Dang
Je ne suis pas dans le meme fuseau horaire que toi grosse bille.
Regarde mon en-tete NNTP-Posting-Date, c'est elle qui indique à quelle
heure UTC je poste. Et elle est à l'heure ma montre.

Mihamina Rakotomandimby
Khanh-Dang wrote:
Je ne suis pas dans le meme fuseau horaire que toi grosse bille.
Regarde mon en-tete NNTP-Posting-Date, c'est elle qui indique à quelle
heure UTC je poste. Et elle est à l'heure ma montre.

Pardon?

Hugolino
Le Sat, 02 Feb 2008 22:47:50 +0000, Mihamina Rakotomandimby a écrit:
Khanh-Dang wrote:
[...]

Coffee|Nose>Keyboard

--
Et, parti comme ça, tu ferais mieux de toucher à ton cul plutôt
qu'à ta brèle.

Trés bien, je suis motard de toute façon, pas assistante sociale.

Miod Vallat
[...]

Je n'ai vu ni Sam ni ptilou cette année.

1 2 3