[SOLUTION] "LSA SHELL" (SASSER)

Le
~Jean-Marc~ [MVP]
Post suivi sur : microsoft.public.fr.windowsxp

Ton PC redémarre en te parlant de LSA SHELL ?

Tu as un problème avec le ver "SASSER" :
http://msmvps.com/docxp/posts/5753.aspx

Solution :
1) Active le pare-feu de XP
2) Passe un coup de Stinger : http://vil.nai.com/vil/stinger/
3) Mets toi à jour sur www.windowsupdate.com

@+

--
~Jean-Marc~ doc.j-m.OTER@ouanadoudou.fr MSAE & MVP Windows XP Fr
Nicole

[...]

~Jean-Marc~ MSAE & MVP
Windows XP Fr

- http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ -
http://msmvps.com/docxp/ -

Aide en DIRECT sur IRC : irc://irc.akro-net.org:6667
canal : #mschat

Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-
ms.akro-net.org/

.

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #387061
Salutations *Nicole* !

tu nous disais :
j ai le même problème mais je ne peux plus ouvrir
aucun .exe, je fais comment ???????????

Charge ce VBS et fait un double clic dessus :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/VirusBdRRepair.vbs

Ensuite, tu devrais retrouver suffisamment la main pour
pouvoir nettoyer sasser.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee...
Le #387046
Slt JM
:) prendre la main ...finalement c'est pas si mal comme idée; je m'entends;
même si pour certain ne comprennez rien à mes propos ; prendre la main à mes
yeux est de vouloir obtenir d'un système informatique quel qu'il soit plus
de libertés; plus de libertés communicatives; la LEN n'est pas gagnée. Il y
a qu'a aller sous pleins de usenet où les questions sont du genre: J'ai
achetée patati patata chez patatipatata et plus que du spam nous avons les
réponses intègres des smicards de la reply usenet.
Ma charte à moi
J'utilise un système informatique de communication "integre ", donnons tous
notre avis sur le sujet, en bref je suis pour un référendum sur le p2p qui
touche cependant une économie.
Lorsque le système informatique prends la main c'est là qu'il faut
s'inquiéter.
:)
Mallory Pichon

Voici la FT officiel, (en US) par contre, mais y a le lien pour le correctif
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid„1720

Télécharge ensuite l'éradicateur de Norton
http://www.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.sasser.removal.tool.html

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"~Jean-Marc~ [MVP]" news: