Solution open source pour devenir provider WIFI VOIP.

Le
hendrix
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution ou de solutions open source pour
distribuer des accèes internet et creer un WAN dans mon village.

Cdlt,
HDX

  • Partager ce contenu :
virtualTKD
Le #3956251
T'as essayer de te diriger vers des distridution linux?
Je pense qu'il n'y a que la que tu trouveras ton bonheur .

"hendrix" 42557f5b$0$704$
[...]

Le #3956241