Solution plus rapide SVP !!

arnaud
Bonjour !
j'ai un tableau de 5000 lignes, je veux supprimer toutes les lignes dont les
valeurs de la colonne C commencent par Z.

j'ai mis :
For i = [c65536].End(xlUp).Row To 2 Step -1
If Left(Range("C" & i).Value, 1) = "Z" Then Rows(i).Delete
Next i

Mais le traitement est infiniment long !!!
Y'a t'il une solution plus rapide ???

Merci d'avance !
Arnaud

AV
Aïe, aïe les bouclettes

Mettre un filtre sur la colonne C > filtre > filtre personnalisé > commence par
"c"
Sélection cellules visibles (C2:Cxx) > edition > atteindre > cellules > cellules
visibles seulement
Edition > supprimer > ligne entière

Si c'est à faire souvent tu peux lancer un petit coup d'enregistreur et qques
petites modifs
Si tu y arrives pas, fais signe
AV
Pounet95
Bonsoir,
Et en mettant un filtre automatique ?
selectionner toute la feuille,
données/filtre/filtre automatique
clic sur flèche en colonne C
dans liste choisir Personnalisé ---> Commence par Z

OK ?
--
Pounet95
Conseillé :