Quelle solution pour les délinquants mineur ?

Le
Roi Dieu PurR=c3=aa
Quelle solution pour les délinquants mineur ?

une idée ?

je pense qu'il devrais endosser leur peine même mineur et la faire une
fois majeur, si toute fois ils sont par exemple au chaumage en étant
adulte, si il travail la peine reste mais une fois au chaumage ils font
leur années de prison évidemment c'est pour dissuader les mineurs Í
faire des conneries en ce croyant Í  l’abri de la justice

la loi est vraiment mal fichu sur cette question

et vous ? vous avez quelque chose Í  proposer pour ce problème ?

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Le napalm
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sÍ»r réfractaire, surtout aux cons et
pour une fois que c'est pas une minorité ...
Le 23/04/2021 Í  14:43, Gauloisjesuis a écrit :
Le napalm

trop polluant, trop de CO2, et pas bon pour la balance des paiements.
--
Fabrice
Gauloisjesuis
Le 23/04/2021 Í  17:16, robby a écrit :
Le 23/04/2021 Í  14:43, Gauloisjesuis a écrit :
Le napalm

trop polluant, trop de CO2, et pas bon pour la balance des paiements.

Les délinquants c'est comme les vieux, faudrait les tuer Í  la naissance.