quelle solution pour heberger site sans pub

Le
meohsann
Bonjour,
Quelle est la meilleure solution du moment pour hébeger un petit site sans
publicité. Site ultra léger, pas besoin de plus de 10MO.
Est-ce possible de prendre les formules nom de domaine / hébergement pour
deux mois seulement ?
J'ai pensé à la soution Le Village ou bien OnLine/Gandi ou encore Arsys.
Ils ne sont pas clairs pour la publicité.
Je souhaite la rapidité et une facilité d'administration du site.
chatiman
Le #680572
"meohsann" c221s5$onc$
Bonjour,
Quelle est la meilleure solution du moment pour hébeger un petit site sans
publicité. Site ultra léger, pas besoin de plus de 10MO.

cf Thread: Hebergement ?????????????????????????????????

meohsann
Le #680310
Merci Chatiman, nonobstant, j'avais consulté... et les réponses ne me
satisfont pas.
Je préfère payer (en fait c'est pas mon site, donc je m'en moque) que
d'avoir soucis de latence ou autre.
S'agissant d'un site politique, la publicité est absolument prohibée !

Ma question reste d'actualité.

"chatiman" news:40449350$0$28426$

[...]

Franck
Le #680305
Pas sur de bien comprendre ta question. ( il n'y a pas du pub sur les
hébergements payants -comme Online dans ton exemple- )
Si t'as pas de PHP ou d'ASP la formule 20gp d'OVH (20 mo) peut t'interesser.

"meohsann" news:c221s5$onc$
[...]
Merci

Eric Demeester
Le #680569
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, "meohsann"

Bonsoir,

Quelle est la meilleure solution du moment pour hébeger un petit site sans
publicité. Site ultra léger, pas besoin de plus de 10MO.

Il en existe beaucoup, trouver la meilleure (meilleur rapport
qualité/prix j'imagine) n'est pas simple.

Est-ce possible de prendre les formules nom de domaine / hébergement pour
deux mois seulement ?

Concernant le nom de domaine, à ma connaissance, vous ne pouvez pas le
réserver pour moins d'un an, voire deux pour certains TLD (.name par
exemple).

Concernant l'hébergement, on trouve des hébergeurs permettant de
résilier quand on veut sans engagement, mais pour un petit hébergement
comme celui que vous recherchez, qui va vous coûter moins de 100 euros
TTC pour l'année, ils vous demanderont le plus souvent de régler l'année
d'avance, le coût de traitement d'une facturation mensuelle s'avérant
plus élevé que celui de l'hébergement...

J'ai pensé à la soution Le Village ou bien OnLine/Gandi ou encore Arsys.
Ils ne sont pas clairs pour la publicité.

Si vous savez faire, je vous conseille de réserver votre nom de domaine
vous même, auprès de Gandi, de BookMyName ou du registrar de votre
choix, puis de rechercher parmi les offres des hébergeurs, celui qui
vous permettra d'héberger votre site.

Si vous ne savez pas faire, choisissez un hébergeur capable de réserver
votre nom de domaine à votre place. Dans ce cas, méfiez-vous et vérifiez
que votre nom de domaine soit bien enregistré à votre nom...

Je souhaite la rapidité et une facilité d'administration du site.

On sait faire, mais nous sommes loin d'être les seuls :)

Bon courage dans vos recherches.

Eric
Le #680567
Salut,

Va voir www.ouvaton.org ça convient parfaitement pour ce que tu veux.

@+

Eric
Pierre Col
Le #688000

Quelle est la meilleure solution du moment pour hébeger un petit site sans
publicité.

Payer un hébergeur ?

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"