Solution pour le Pb des messages invisibles

Le
etmx
Je viens de trouver la solution sur un forum en anglais.
Il suffit de faire executer puis "regsvr32 inetcomm.dll "
J'espere que a vous aidera, a a march chez moi.

Si a marche, merci de rpondre au message pour qu'il
reste visible.

Ciao

Etienne ( www.etmx.com )
Chodboy
Le #943009
ca a marché pour moi !

"etmx" news:1435201c4181b$e0ad1680$
Je viens de trouver la solution sur un forum en anglais.
Il suffit de faire executer puis "regsvr32 inetcomm.dll "
J'espere que ça vous aidera, ça a marché chez moi.

Si ça marche, merci de répondre au message pour qu'il
reste visible.

Ciao

Etienne ( www.etmx.com )
Jceel
Le #945525
Bonjour ...etmx qui nous as a dit
Je viens de trouver la solution sur un forum en anglais.
Il suffit de faire executer puis "regsvr32 inetcomm.dll "
J'espere que ça vous aidera, ça a marché chez moi.

Merci du retour..c'est sympa.
par contre on ne sait toujours pas qui désinscrit cette DLL du
registre....???

je vois mes potes US la semaine prochaine. j'ai bien noté la question
- -
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux