solution au problème

Georges
Bonjour a tous.

Je travaille sous office XP 2002 PRO et ma question est celle-ci.
Il m'arrive souvent de recevoir des PPs d'amis que je décortique dans mon
application
afin de voir comment les choses se sont faites "auto formation en quelque
sorte"
voici un cas que je ne peux résoudre;
2 diapositives .Sur la première une photo insérée en arrière plan avec une
question
et deux réponses possibles (en cadre texte et liens hypertextes) OUI ou NON
le fait de cliquer sur l'une ou l'autre nous envoies sur la seconde diapo
qui émet
un son" bravo pour le OUI" et "hou pour le NON" compte tenu qu'il n'y a
qu'une
seule diapo comment peux t'on insérer deux sons différents.
Cela me laisse perplexe et malgré mes recherches cela reste une énigme.

Si quelqu'un a la solution un grand merci d'avance

je ne connais pas la version PP de mon expéditeur

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Quand tu mets un lien, dans la fenêtre paramètres des actions, en bas, tu
peux insérer un son associé à ce lien.
Y'a-t il un son dans cette fenêtre, selon le lien ?
"Georges" a écrit dans le message de news:
49491a29$0$18388$
[...]

Georges
Bonjour
Un grand maeci pour la reponse comme quoi parfois
l'evidence est devant vous et on ne la voie pas
un grand merci

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news: