SOLUTION de sauvegarde serveur ?

LE DAB
bonjour =E0 tous je cherche une solution de sauvegarde=20
(logiciel) sur lecteur DAT par exemple pour un serveur AD=20
windows 2003 SBS serveur de fichiers.=20

les besoins :
sauvegarde locale des fichiers serveur
envoi mail quotidien pour verif si sauveagrde OK
sauvegardes SQL server + AD
et si possible systeme complet du serveur..

merci si vous avez des id=E9es...

ponpon.nul
LE DAB a exposé le 18.07.2005 :
bonjour à tous je cherche une solution de sauvegarde

merci si vous avez des idées...

Veritas BackupExec 10 pour SBS...

J0

Site : http://www.mesnews.net