une solution svp

j'avais comme syst d'exploit win 2000 pro qui marchait=20
t=E8s bien,puis g voulu installer xp ,ne m'y connaissant=20
pas trop je l'ai installer sans desintaller mon ancien=20
system d'exploit, mais la encore aucuns problem mais au=20
moment de charger xp celui ci s'arret a 98% DE l'instal=20
final puis apparait un ecran bleu.jE reessaie plusieur=20
fois de reinstaller mais sans succes avec le meme ecran=20
bleu. je tente de reconfigurer le disc dur ,de reparer=20
mais sans succes toujours un arret a 95% DE l'instal=20
final d'xp:stop:oxoooooooA
(ox841BDC5C,oxooooooo2,oxoooooooo,ox8O7E36AD)
ou sinon problem=20
fichier:SPCMDON.SYSPAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
G Aussi voulu reinstaller win 2000 mais la aissi =E7a=20
bloque pourtant je boot sur une diskette

ps : mon ordi a moins d'un an ( 2X256 ddr disk dur 120=20
GO, pross amd athlon 2400 , carte mere asus a7V8X)

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations ** !

tu nous disais :
j'avais comme syst d'exploit win 2000 pro qui marchait
tès bien,puis g voulu installer xp ,ne m'y connaissant
[...]
G Aussi voulu reinstaller win 2000 mais la aissi ça
bloque pourtant je boot sur une diskette

ps : mon ordi a moins d'un an ( 2X256 ddr disk dur 120
GO, pross amd athlon 2400 , carte mere asus a7V8X)

Tu ne l'aurais pas installé avec un anti-virus ou un utilitaire disque actif,
par hasard ?

Tu es sur de l'orthographe de SPCMDON.SYS ???

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/