une solution svp

Le
j'avais comme syst d'exploit win 2000 pro qui marchait
ts bien,puis g voulu installer xp ,ne m'y connaissant
pas trop je l'ai installer sans desintaller mon ancien
system d'exploit, mais la encore aucuns problem mais au
moment de charger xp celui ci s'arret a 98% DE l'instal
final puis apparait un ecran bleu.jE reessaie plusieur
fois de reinstaller mais sans succes avec le meme ecran
bleu. je tente de reconfigurer le disc dur ,de reparer
mais sans succes toujours un arret a 95% DE l'instal
final d'xp:stop:oxoooooooA
(ox841BDC5C,oxooooooo2,oxoooooooo,ox8O7E36AD)
ou sinon problem
fichier:SPCMDON.SYSPAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
G Aussi voulu reinstaller win 2000 mais la aissi a
bloque pourtant je boot sur une diskette

ps : mon ordi a moins d'un an ( 2X256 ddr disk dur 120
GO, pross amd athlon 2400 , carte mere asus a7V8X)
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #847107
Salutations ** !

tu nous disais :
j'avais comme syst d'exploit win 2000 pro qui marchait
tès bien,puis g voulu installer xp ,ne m'y connaissant
[...]
G Aussi voulu reinstaller win 2000 mais la aissi ça
bloque pourtant je boot sur une diskette

ps : mon ordi a moins d'un an ( 2X256 ddr disk dur 120
GO, pross amd athlon 2400 , carte mere asus a7V8X)

Tu ne l'aurais pas installé avec un anti-virus ou un utilitaire disque actif,
par hasard ?

Tu es sur de l'orthographe de SPCMDON.SYS ???

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/