Solution wifi avec freebox et pc de bureau MERCI

Roland Moiroux
bonjour

Je recherche des solutions pour monter mon reseau wifi à la maison ; je
cherche surtout quel type de materiel installé sur le pc de bureau ayant
fait ses "preuves" dans vos configurations.

merci beaucoup

era

[...]

Bonjour,

J'ai un réseau qui fonctionne trés bien:
http://tk5yp.free.fr/informatique/wifi.htm
era.