solution zébulon 133

2 réponses
chrisd
Bonjour,

J'ai suivi tous les conseils de zébulon pensant que ça réglerait enfin mes
problèmes de gravure (je n'arrive pas à graver mes films avec NERO ni avec
WMP). Mais à présent que j'ai fait le vide dans les codecs, NERO n'encode
plus. Avant, il encodait et me mettait un message d'erreur quand je voulais
graver (style structure trop complexe). Avec WMP, j'ai toujours un message
d'erreur quand je veux graver mes films (le lecteur WM ne peut pas lire le
fichier, il est possible que le lecteur ne prenne pas le type de fichier ou
le codec utilisé pour la compression - type : AVI).

Quelqu'un peut-il m'aider pour que je puisse enfin graver mes DVD ? et que
je puisse me servir à nouveau de NERO (on m'a dit que c'était le meilleur
logiciel actuellement sur le marché, qu'en pensez-vous). Merci à tous.

2 réponses

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonsoir,

"chrisd" a écrit dans le message de news:

J'ai suivi tous les conseils de zébulon pensant que ça réglerait enfin mes
problèmes de gravure (je n'arrive pas à graver mes films avec NERO ni avec
WMP). Mais à présent que j'ai fait le vide dans les codecs, NERO n'encode
plus. Avant, il encodait et me mettait un message d'erreur quand je
voulais
graver (style structure trop complexe). Avec WMP, j'ai toujours un message
d'erreur quand je veux graver mes films (le lecteur WM ne peut pas lire le
fichier, il est possible que le lecteur ne prenne pas le type de fichier
ou
le codec utilisé pour la compression - type : AVI).

Quelqu'un peut-il m'aider pour que je puisse enfin graver mes DVD ? et que
je puisse me servir à nouveau de NERO (on m'a dit que c'était le meilleur
logiciel actuellement sur le marché, qu'en pensez-vous). Merci à tous.

Pour Nero, le désinstaller proprement, redémarrer la machine et le
réinstaller ...

Pour le reste, si c'est toujours avec le même fichier, possible qu'il soit
corrompu, ou que votre méthode employée ne soit pas la bonne ...
Il faudrait nous détailler beaucoup plus le problème ... la finalité de
cette gravure ... et la méthode employée.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

chrisd
Merci Fred,

Ta solution est la bonne. Après avoir envoyé ce message, j'ai téléchargé la
dernière version de NERO et tout se passe à merveille sauf pour les DVD RW (
problème pour lequel j'ai envoy un autre message).

Cordialement.

Chris