Solutions E-commerce ?

2 réponses
Paul
Quelles sont les solutions e-commerce existantes et pas hors de prix ?

osCommerce me semblait très bien mais il n'y a rien pour une inscription
payante, ni pour la location de produits et le turn-over des produits
loués.

Vous en connaissez d'autres ?
Merci
Paul

2 réponses

Pierre Goiffon
Paul wrote:
Quelles sont les solutions e-commerce existantes et pas hors de prix ?

Le critère "pas hors de prix" ne me parait pas très discriminant :)
Précisez votre besoin ! Par exemple : multilingue, panier ou pas,
suggestion des produits assimilés, ...
Paul
In article <4268d1a3$0$7214$,
Pierre Goiffon wrote:

Précisez votre besoin ! Par exemple : multilingue, panier ou pas,
suggestion des produits assimilés, ...

en fait c'est un fonctionnement très proche de la Formule Abonnement
Mensuel de ce site de location de DVD :
<http://www.locafilm.com/fonctionnement.php>

Pas un simple panier, mais une gestion d'abonnement et de stock avec un
turn over d'objets choisis pas le client qu'il renverra ultérieurement
(l'abonnement permettant de faire sortir 3 objets simultanément).

Il semble qu'osCommerce ne soit pas la meilleure solution...
Et je ne sais pas avec quelle solution a été développé
<http://www.locafilm.com/fonctionnement.php>