Solutions Hébergement Streaming pas chères ?

Paul
Je recherche des serveurs de streaming vidéo peu chers...

Dans toutes les techniques :
Windows media
Real
QuickTime
Flash

Si vous avez des infos, elles sont les bienvenues !

Merci
Paul

JUL

[...]

^^^^^^^^^

Y a pas comme qui dirait un problème là ?

--
JUL,
JUL _at_ julnav _dot_ com

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Tue, 04 Jan 2005 12:22:38 +0100 ) JUL :
Flash
^^^^^^^^^

Y a pas comme qui dirait un problème là ?

Si... en plus il a oublié la meilleure: ogg :-)
--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/

Paul
In article ,
"Rakotomandimby (R12y) Mihamina" wrote:

Flash
^^^^^^^^^

Y a pas comme qui dirait un problème là ?

Ben je ne vois pas où...
Flash Communication Server existe bien. Même si elle est plus chère et
moins performante que les autres, c'est une solution qui a de gros
avantages (pénétration du marché, interactivité,...).

Si... en plus il a oublié la meilleure: ogg :-)
OGG ce n'est pas un format uniquement audio ?

Je recherche de la vidéo streamée

Franck
OGG ce n'est pas un format uniquement audio ?
Je recherche de la vidéo streamée

Si, ogg ne gère que l'audio. Le seul serveur de streaming video libre à
ma connaissance, c'est Flumotion (qui utilise l'ogg pour la partie audio)
cf. http://linuxfr.org/2004/12/01/17786.html

Paul
In article <41db00f9$0$15702$,
Franck wrote:

[...]

OK Merci pour l'info.

Mais au niveau hébergement de streaming mutualisé,
quelles bonnes adresses au niveau rapport/qualité prix ?...
(avec toutes les techniques disponibles)

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Wed, 05 Jan 2005 00:37:38 +0100 ) Paul :

Mais au niveau hébergement de streaming mutualisé,
quelles bonnes adresses au niveau rapport/qualité prix ?...
(avec toutes les techniques disponibles)

Quelle BP prevoit-tu d'avoir besoin ?
--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)

Paul
[...]

Minime :
Peu de connexions simultanées.
Le flux streamé est ciblé pour une connexion ADSL à 512Kbps.

turlututut
Paul wrote:
[...]

j'ajouterais le streaming nsv qui depuis peu est compatible avec
mplayer, et je crois que les logiciels serveurs sont gratuits ( voir
nullsoft.com )

Paul
In article <41dc0192$0$29894$,
turlututut wrote:

Paul wrote:
[...]

Bon, j'ai très mal formulé ma demande :
je recherche un hébergeur qui fasse du streaming à bon prix.

(je n'ai pas la bande passante pour avoir mon propre serveur de
streaming chez moi...)

Merci pour vos infos !
Paul

Romain Tournier
Paul wrote
in :
Bon, j'ai très mal formulé ma demande :
je recherche un hébergeur qui fasse du streaming à bon prix.

(je n'ai pas la bande passante pour avoir mon propre serveur de
streaming chez moi...)

tu as 2 solutions, prendre un serveur avec bcp de bande passante
passante et monter toi meme la partie logiciel (par exemple avec les
offres pas chez de ovh, ctn1, etc...)
soit prendre des solutions deja en place mais ou tu payes a la conso.
je pense que la plupart des hebergeurs "sur mesure" sont capable de
fournir des offres de streaming, mais ca risque d'etre peu "a bon prix".

--
Romain Tournier