Solutions Linux Open Source

P4nd1-P4nd4
Ben manifestmement, la fréquentation était plutôt archinul ;>))

Enfin, il y'avait des très jeunes filles... (Monsieur Polansky serait
bienvenu, mais il est...retenu ;>))

http://www.flickr.com/photos/lea-linux/sets/72157623721949858/

Quant au stand Ubuntu, on ne perd pas le nord: Des Tee-Shirts à vendre
pour ... 30 EUROS !

http://www.flickr.com/photos/lea-linux/sets/72157623721949858/

Le seul stand où l'on s'ammusait bien, c'était sur celui de Microsoft
;>))

http://www.flickr.com/photos/lea-linux/4471076956/in/set-72157623721949858/

Bref, Linux déplace des foules, on voit tout de suite, et s'il n'y
avait pas beaucoup de managers et de décideurs, peut être ont'ils juste
envoyés leurs enfants ?

Ciao Linux !

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

JKB
Le 20-05-2010, ? propos de
Re: Solutions Linux Open Source,
Doug713705 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Dans fr.comp.os.linux.debats JKB nous expliquait:

Laisse, j'essaye de l'envoyer raconter ses conneries sur FreeBSD
pour qu'il me foute la paix sur Net ;-)

J'aurais cru que tu l'enverrai plutôt sur open, histoire de
rancune ;-)

C'est vrai, mais je ne dois pas être assez rancunier ;-)

JKB

consommons tous les jours.
NiKo
Doug713705 a écrit :
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

http://freebsd-image-gallery.netcode.pl/_daemonette/111143969_35533831ab.jpg

BSD roulaize grave !

JKB

Je VEUX PASSER à BSD

C'est libre, c'est pas bon pour les entreprises et puis ça
fait 0,01% de part de marché et surtout BSD ne veut pas de toi !

En plus, ça pique du code à Microsoft ! Tu peux comparer : le code du
FTP de BSD à bien été piqué dans Windows !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Dellara
a papoté sur Usenet le mai 20, 2010 04:06 PM:

BSD roulaize grave !

JKB

Je VEUX PASSER à BSD

Tu ne sais même pas ce que c'est pauvre tache et débile en plus!
totof01
On 20 mai, 22:06, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
JKB vient de nous annoncer :

> Le 20-05-2010, ? propos de
> Solutions Linux Open Source,
>  P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :

>    C'est vraiment nul, Linux...

>http://freebsd-image-gallery.netcode.pl/_daemonette/111143969_3553383...

>    BSD roulaize grave !

>    JKB

Je VEUX PASSER à BSD

Avant de passez à BSD, réponds à ma question : y es-tu allé ?
Professeur M
Le Fri, 21 May 2010 00:29:30 -0700, totof01 a écrit :

Avant de passez à BSD, réponds à ma question : y es-tu allé ?

maman n'a pas voulu
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Quant au stand Ubuntu, on ne perd pas le nord: Des Tee-Shirts à vendre
pour ... 30 EUROS !

c'est moins cher que windowseven, et c'est plus utile.

From: P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@>
"Acheter quelque chose de bien, c'est un acte citoyen et social "
1 2