solutions de paiement sécurisé

Olivier Masson
Bonjour,

vu l'extrême lenteur d'une banque française (BNP) pour la mise en place
d'un compte de paiement en ligne (par CB), je m'intéresse aux autres
solutions.

Parmi celles que vous connaissez (paypal, epay, etc.), quelle est celle
qui présente le meilleur rapport (notoriété*simplicité de mise en
place)/coût ?

Merci.

FlIP
Olivier Masson écrivait le Mardi 10 Janvier 2006 17:27 :

[...]

J'ai rencontré ce problème. Aucun suivi de la part des banques, à croire
qu'ils ne veulent pas vendre le service. Sauf si vous achetez un terminal
de paiement et que tous les soirs vous entrez les codes de CB des clients.
Pas jovial...

Cependant, il y a la banque populaire qui propose cyberplus
http://www.cyberpluspaiement.com/, que j'utilise, et qui fonctionne très
bien. Ça implique une ouverture de compte, mais vous pouvez tout à fait
regrouper plusieurs sites utilisant le paiement sécurisé dessus.

Autrement, j'ai commencé chez Paybox, français, sérieux et très réactifs. Un
tout petit module à intégrer au site, compte ouvert en 24 heures.
http://www.paybox.com/
Olivier Masson
FlIP a écrit :

[...]

c'est bon à savoir mais là, je suis tenu d'être avec la BNP.

Autrement, j'ai commencé chez Paybox, français, sérieux et très réactifs. Un
tout petit module à intégrer au site, compte ouvert en 24 heures.
http://www.paybox.com/

ok, je vais voir. Merci.