[SOLVED] Lecteur DVD SATA

debian-mail
J'ai résolu le pb par la manip suivante:
Dans le fichier libata.h du kernel, remplacez #undef ATA_ENABLE_ATAPI
par #define ATA_ENABLE_ATAPI
et recompilez le noyau.
Maintenant, k3b fonctionne parfaitement.
-
Fabien
Bonjour à tous,

J'ai installé 2 disques durs SATA et le lecteur DVD *Plextor* 716 SA. La
commande lsscsi sous sarge me montre les 2 disques mais pas le lecteur DVD.
Est-ce qu'il faut faire une manip particulière (modifier la ligne de
boot) ?

D'avance merci,
*Fabien*

http://wiki.debian.net/?DebianFrench