Somalie : Les deux violeurs de la fillette de 12 ans exécutés

Korben Dallas
Somalie : Les deux violeurs de la fillette de 12 ans exécutés

<https://apr-news.fr/fr/actualites/somalie-les-deux-violeurs-de-la-fillette-de-12-ans-executes>

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Gloops
Le 21/02/2020 à 10:21, Korben Dallas a écrit :
Somalie : Les deux violeurs de la fillette de 12 ans exécutés
<https://apr-news.fr/fr/actualites/somalie-les-deux-violeurs-de-la-fillette-de-12-ans-executes>

Il paraît qu'"il séviront d'exemple".
Korben Dallas
Le 21 février 2020 à 10:27, Gloops a écrit :
[...]

ils ne sont pas con en Somalie...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
MH
Korben Dallas a écrit :
Somalie : Les deux violeurs de la fillette de 12 ans exécutés
<https://apr-news.fr/fr/actualites/somalie-les-deux-violeurs-de-la-fillette-de-12-ans-executes>

La gauchiasse et son inversion des valeurs, son culte de l'impunité, ne
semble pas avoir beaucoup d'adepte par là. Et c'est tant mieux.
MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
Lebref
Korben Dallas :
Somalie : Les deux violeurs de la fillette de 12
ans exécutés
<https://apr-news.fr/fr/actualites/somalie-les-deux-violeurs-de-la-fillette-de-12-ans-executes>

Et la jeune femme n'aurait même pas été condamnée
par la charia pour relations sexuelles hors
mariage ? Je me demande si un tel laxisme est
tolérable.
Korben Dallas
Le 21 février 2020 à 10:42, Lebref a écrit :
Korben Dallas :
[...]

les violeurs l'on tué... tu n'as pas lu l'article ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Lebref
Korben Dallas :
Lebref :
Korben Dallas :
[...]

Je n'avais lu que le titre et le paragraphe du
résumé. Bon, les assassins ont été exécutés, soit.
sts99
"Korben Dallas" a écrit dans le message de
Somalie : Les deux violeurs de la fillette de 12 ans exécutés
<https://apr-news.fr/fr/actualites/somalie-les-deux-violeurs-de-la-fillette-de-12-ans-executes>

Ils ne violeront plus personne, bravo la Somalie, des vacances et des
économies pour les Somaliens.
Salut.
Jo Kerr
Korben Dallas avait énoncé :
[...]

Elle aurait pu être condamnée à titre posthume.
:-)
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)