Somalie : Les deux violeurs de la fillette de 12 ans exécutés

Le
Korben Dallas
Somalie : Les deux violeurs de la fillette de 12 ans exécutés

<https://apr-news.fr/fr/actualites/somalie-les-deux-violeurs-de-la-fillette-de-12-ans-executes>

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Le 21/02/2020 à 10:21, Korben Dallas a écrit :
Somalie : Les deux violeurs de la fillette de 12 ans exécutés

Il paraît qu'"il séviront d'exemple".
Korben Dallas
Le #26538739
Le 21 février 2020 à 10:27, Gloops a écrit :
Le 21/02/2020 à 10:21, Korben Dallas a écrit :
Somalie : Les deux violeurs de la fillette de 12 ans exécutés

Il paraît qu'"il séviront d'exemple".

ils ne sont pas con en Somalie...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
MH
Le #26538743
Korben Dallas a écrit :
Somalie : Les deux violeurs de la fillette de 12 ans exécutés

La gauchiasse et son inversion des valeurs, son culte de l'impunité, ne
semble pas avoir beaucoup d'adepte par là. Et c'est tant mieux.
MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
Somalie : Les deux violeurs de la fillette de 12
ans exécutés

Et la jeune femme n'aurait même pas été condamnée
par la charia pour relations sexuelles hors
mariage ? Je me demande si un tel laxisme est
tolérable.
Korben Dallas
Le #26538741
Le 21 février 2020 à 10:42, Lebref a écrit :
Korben Dallas :
[...]

les violeurs l'on tué... tu n'as pas lu l'article ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Lebref
Le #26538745
Korben Dallas :
Lebref :
Korben Dallas :
[...]

Je n'avais lu que le titre et le paragraphe du
résumé. Bon, les assassins ont été exécutés, soit.
sts99
Le #26538748
"Korben Dallas" news:5e4fa11b$0$4019$
Somalie : Les deux violeurs de la fillette de 12 ans exécutés

Ils ne violeront plus personne, bravo la Somalie, des vacances et des
économies pour les Somaliens.
Salut.
Jo Kerr
Le #26538762
Korben Dallas avait énoncé :
[...]

Elle aurait pu être condamnée à titre posthume.
:-)
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
alain191