Sommaire

1 réponse
Kasfipasherov
Bonsoir à tous,
Comment mettre à jour un sommaire qui ne semble pas respecter l'arborescence
des sujets abordés. Par exemple, il y a une ligne qui ne devrait pas
apparaitre :
a.. dossier02_fichiers/filelist.xml
De plus, ce fichier, je ne le trouve nulle part

J'ai l'arborescence suivante dans la page "Sommaire" :
a.. Dossier n° 1 : “Le guide de l’utilisation de la publicité gratuite sur
Internet”
a.. Dossier n° 2 : “Le guide utilitaire pour envoyer de grandes quantités de
message"
a.. dossier02_fichiers/filelist.xml (cette ligne ne devrais pas apparaitre
et quand je clique dessus, une page blanche apparait contenant ce qui suit :
- <xml xmlns:o="urn:schemas-microsoft-com:office:office">
<o:MainFile HRef="../dossier02.htm" />
<o:File HRef="image001.gif" />
<o:File HRef="filelist.xml" />
</xml>)
a.. Dossier n° 3 : “Les guides secrets de la Commercialisation par paliers
multiples sur Internet’’
a.. Dossier n° 4 : “Comment devenir millionnaire en utilisant la force de la
commercialisation à paliers multiples”
a.. Dossier n° 5 : “Comment contacter 3.000.000 de clients potentiels
gratuitement”

Comment supprimer cette ligne? J'imagine que je ne peux pas intervenir sur
cette page assez spéciale? D'ailleurs, quand je l'affiche en mode édition il
n'y a que 4 lignes comme ceci :
Sommaire de la page de titres
a.. Titre d'une page
b.. Titre d'une page
c.. Titre d'une page
On dirait qu'il manque quelque chose?

1 réponse

Kasfipasherov
Bonsoir à tous,
Je lance un nouvel appel à l'aide, concernant ce fameux "Sommaire"! Il
faudrait juste que la ligne : "a.. dossier02_fichiers/filelist.xml"
disparaisse. Voici une capture d'écran montrant le problème
http://cjoint.com/?dmvtZrVctU. Merci pour votre précieuse aide.

"Kasfipasherov" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir à tous,
Comment mettre à jour un sommaire qui ne semble pas respecter
l'arborescence des sujets abordés. Par exemple, il y a une ligne qui ne
devrait pas apparaitre :
a.. dossier02_fichiers/filelist.xml
De plus, ce fichier, je ne le trouve nulle part

J'ai l'arborescence suivante dans la page "Sommaire" :
a.. Dossier n° 1 : “Le guide de l’utilisation de la publicité gratuite sur
Internet”
a.. Dossier n° 2 : “Le guide utilitaire pour envoyer de grandes quantités
de message"
a.. dossier02_fichiers/filelist.xml (cette ligne ne devrais pas
apparaitre et quand je clique dessus, une page blanche apparait contenant
ce qui suit :
- <xml xmlns:o="urn:schemas-microsoft-com:office:office">
<o:MainFile HRef="../dossier02.htm" />
<o:File HRef="image001.gif" />
<o:File HRef="filelist.xml" />
</xml>)
a.. Dossier n° 3 : “Les guides secrets de la Commercialisation par paliers
multiples sur Internet’’
a.. Dossier n° 4 : “Comment devenir millionnaire en utilisant la force de
la commercialisation à paliers multiples”
a.. Dossier n° 5 : “Comment contacter 3.000.000 de clients potentiels
gratuitement”

Comment supprimer cette ligne? J'imagine que je ne peux pas intervenir sur
cette page assez spéciale? D'ailleurs, quand je l'affiche en mode édition
il n'y a que 4 lignes comme ceci :
Sommaire de la page de titres
a.. Titre d'une page
b.. Titre d'une page
c.. Titre d'une page
On dirait qu'il manque quelque chose?