=SOMME(A1:C1) n'affiche pas le résultat mais laisse à l'écran =SOMME(A1:C1)

Tatal
Bonjour,

Certaines formules de sommation ne s'exécutent plus sous Office 97 ou 2000
voir 2003.

J'ai pourtant au niveau du format remis standard (la feuille en question
avait des plages en texte), je suis en option calcul automatique.

Dans la barre des formule, en cliquant à droite de l'expression pour y
mettre le curseur après =SOMME(A1:C1) puis en faisant touche entrée,
j'arrive parfois à faire exécuter le calcul mais pas toujours.
Je ne sais vraiment pas vers où chercher.

Donc toute aide sera la bien venue, car impossible de reconstituer mon
tableau en partant de zéro compte tenu des jours de saisie passés dessus .

Cordialement

ChrisV
Bonjour Tatal,

Saisie le chiffre 1 dans une cellule quelconque, puis sur cette cellule,
clic-droit "Copier", sélectionne ensuite les cellules "non-conformes", puis
clic-droit sur l'une d'entre-elles (ou sur la sélection si les cellules sont
contiguës), "Collage spécial", valider la case d'option "Multiplication",
puis valider par OK.

ChrisV