Somme automatique de mon tabelau croisé dynamique

Alex
Bonjour

J'aimerai pouvoir récupérer la valeur de la somme des colonnes qui est crée
automatiquement par le TCD (GETPIVOTDATA("Sum of Net Amount";$A$3;"Tr.
Type";"Achat")) puis avec une nouvelle formule que j'aurais crée faire une
nouvelle colonne qui utiliserait cette valeur. Le problème c'est qu'on peut
pas utiliser (GETPIVOTDATA("Sum of Net Amount";$A$3;"Tr. Type";"Achat")) dans
la nouvelle formule que je veux créer.

Merci

Alex

hervé
Bonjour,
tu fais un copier, collage spécial, coller avec liaison dans une
colonne, puis dans une autre, tu calcules ce que tu veux.
J'espère que cela correspond à tes attentes.
Cordialement