Somme automatique de mon tabelau croisé dynamique

1 réponse
Alex
Bonjour

J'aimerai pouvoir récupérer la valeur de la somme des colonnes qui est crée
automatiquement par le TCD (GETPIVOTDATA("Sum of Net Amount";$A$3;"Tr.
Type";"Achat")) puis avec une nouvelle formule que j'aurais crée faire une
nouvelle colonne qui utiliserait cette valeur. Le problème c'est qu'on peut
pas utiliser (GETPIVOTDATA("Sum of Net Amount";$A$3;"Tr. Type";"Achat")) dans
la nouvelle formule que je veux créer.

Merci

Alex

1 réponse

hervé
Bonjour,
tu fais un copier, collage spécial, coller avec liaison dans une
colonne, puis dans une autre, tu calcules ce que tu veux.
J'espère que cela correspond à tes attentes.
Cordialement