Somme automatique

sysgest
dison que :
colone A contient des nom-prenom
colone B contient un nb-hrs travaillé

B:5 = somme(B1:B4)

sachant que le tableau contient :
nom_1 2
Nom_2 4
Nom_3 1
Nom_4 2
Alors B5 contient 9

Mais si je met un filtre sur la colone A et que j'affiche seulement Nom_3,
B5 contient toujours 9

Comment faire pour que B5 affiche seulement la somme des ligne affiché.

Ouf... je sait pas si c'est clair

Merci a tous

rthompson
Bonjour à toi

Fait un essai avec ceci et tiens nous au courant

En B5 tu mets =SUBTOTAL(109;B1:B4)

A bientôt

Rex

PS

C'est une astuce postée ici il y a quelques temps