Somme conditionnelle dans un tableau

Bernard
Bonjour !

J'ai construit un tableau (inclus un sous-formulaire=20
format tableau) dans un formulaire.
Dans ce tableau, figurent par ligne, les champs suivants:
- Date
- Libell=E9
- Prix
Je souhaiterais afficher le total prix dans une=20
fourchette de dates.

Merci de me donner un petit coup de main.

A+, Bernard

3stone
Salut,

"Bernard"
J'ai construit un tableau (inclus un sous-formulaire
format tableau) dans un formulaire.
Dans ce tableau, figurent par ligne, les champs suivants:
- Date
- Libellé
- Prix
Je souhaiterais afficher le total prix dans une
fourchette de dates.

Tu peux faire un DSum(...) sur la source du sous-formulaire.

= DSum("[Prix]";"RequeteSource";"[Date] Between #1/1/2003# And #1/2/2003#")

à adapter....

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP