Somme de Cellules

AndréBdR
Hormis les boucles, toujours élégantes, je calcule les sommes de Cellules
par une Formule du genre:
toto="=SUM(B5:C12)"
Je suppose qu'il y a une autre façon d'écrire, aussi courte mais plus
naturelle, sans ce double signe égale et sans ces guillemets qui m'énervent
un peu.
Mais je ne l'ai pas encore trouvée...
Merci d'avance.

AndréBdR
C'est crétin, mais ça marche et j'ai bien le total de mes cellules avec:
toto = [SUM(B5:C12)]
Il y a un moment où j'ai dû abuser de Contrex.
Je n'ai pas d'autre explication...
Excuses de grande platitude.

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

1. Tu est bien en VBA?
2. As-tu un problème de #Nom? dans une des cellules de la plage que tu te
proposes de sommer?

Il se trouve que AndréBdR a formulé :
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrh !!!!!!
Merci à toi.

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas

Pierre Fauconnier
Demande à JPS. Il a un remède infaillible...

Après la Contrex, tu as mal au ventre et tu ne sais pas pourquoi...
Après son Beaujolais, tu as mal à la tête, mais tu sais pourquoi!!!

1 2