Somme au dessus

17 réponses
Manu
Bonsoir,

Comment puis je dire en VBA fais moi la somme de tout ce qui est au dessus
de où je me trouve.

Merci

Manu

7 réponses

1 2
Manu
Désolé pour le retard, Merci à tous, et pour le toutou, je suis egalement
preneur à condition qu'il n'ais pas de crocs contre un magnifique Chat.

Manu

"isabelle" a écrit dans le message de news:
in06hk$u2n$

Le 2011-03-30 15:48, Jacquouille a écrit :
Dis, Isabelle, pour savoir où on est, c'est pas plus facile avec un GPS ?

voui, vaudra en fournir un au facteur, j'crois qu'il s'est perdu ;-)
isabelle

Jacquouille
Pour Isabelle et Manu

Je ne puis vous envoyer un toutou qu' APRES un très gros acompte ..... -))

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Manu" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d94982c$0$7718$

Désolé pour le retard, Merci à tous, et pour le toutou, je suis egalement
preneur à condition qu'il n'ais pas de crocs contre un magnifique Chat.

Manu

"isabelle" a écrit dans le message de news:
in06hk$u2n$

Le 2011-03-30 15:48, Jacquouille a écrit :
Dis, Isabelle, pour savoir où on est, c'est pas plus facile avec un GPS ?

voui, vaudra en fournir un au facteur, j'crois qu'il s'est perdu ;-)
isabelle

mais non, en dessous, au dessus et de toutes les façons ;-)
isabelle
------------------------------------------------------------------

Le 2011-03-30 12:20, Jacky a écrit :
Pffff
Moi j'ai fait en dessous
Je change mes lunettes
;o)

Jacky
Ho! OUIIIII
;o)

--
Salutations
JJ

"isabelle" a écrit dans le message de news: in2ea9$7mn$
mais non, en dessous, au dessus et de toutes les façons ;-)
isabelle
------------------------------------------------------------------

Le 2011-03-30 12:20, Jacky a écrit :
Pffff
Moi j'ai fait en dessous
Je change mes lunettes
;o)

Jacquouille
Mon bon Jacky,

C'est dans les maisons de repos que l'on entend ces paroles ("Moi j'ai fait
en dessous de moi")
-))
Quant à Isabelle, en dessous ou au-dessus.....peu importe le flacon, pourvu
que l'on aie l'ivresse. -)

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
imvl8f$h9n$

Pffff
Moi j'ai fait en dessous
Je change mes lunettes
;o)
--
Salutations
JJ

"isabelle" a écrit dans le message de news:
imvkhg$fbk$
bonjour Manu,

Sub Macro1()
ActiveCell.Formula = _

"=SUM(INDIRECT(ADDRESS(1,COLUMN())&"":""&ADDRESS(ROW()-1,COLUMN())))"
End Sub

isabelle
------------------------------------------------------------------

Le 2011-03-30 11:17, Manu a écrit :
Bonsoir,

Comment puis je dire en VBA fais moi la somme de tout ce qui est au
dessus
de où je me trouve.

Merci

Manu

Jacky
;o))
C'est dans les maisons de repos....

Je vais demander conseil au Monseigneur
:o)
--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:
4d94c103$0$14248$
Mon bon Jacky,

C'est dans les maisons de repos que l'on entend ces paroles ("Moi j'ai fait en dessous de moi")
-))
Quant à Isabelle, en dessous ou au-dessus.....peu importe le flacon, pourvu que l'on aie l'ivresse. -)

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion : imvl8f$h9n$

Pffff
Moi j'ai fait en dessous
Je change mes lunettes
;o)
--
Salutations
JJ

"isabelle" a écrit dans le message de news: imvkhg$fbk$
bonjour Manu,

Sub Macro1()
ActiveCell.Formula = _

"=SUM(INDIRECT(ADDRESS(1,COLUMN())&"":""&ADDRESS(ROW()-1,COLUMN())))"
End Sub

isabelle
------------------------------------------------------------------

Le 2011-03-30 11:17, Manu a écrit :
Bonsoir,

Comment puis je dire en VBA fais moi la somme de tout ce qui est au dessus
de où je me trouve.

Merci

Manu

Je peux t'envoyer des croquettes, c'est tout ce que je peux. :-))
Manu

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:
4d94a864$0$14262$
Pour Isabelle et Manu

Je ne puis vous envoyer un toutou qu' APRES un très gros acompte
.... -))

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Manu" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d94982c$0$7718$

Désolé pour le retard, Merci à tous, et pour le toutou, je suis egalement
preneur à condition qu'il n'ais pas de crocs contre un magnifique Chat.

Manu

"isabelle" a écrit dans le message de news:
in06hk$u2n$

Le 2011-03-30 15:48, Jacquouille a écrit :
Dis, Isabelle, pour savoir où on est, c'est pas plus facile avec un GPS
?

voui, vaudra en fournir un au facteur, j'crois qu'il s'est perdu ;-)
isabelle

1 2