Somme au dessus

Manu
Bonsoir,

Comment puis je dire en VBA fais moi la somme de tout ce qui est au dessus
de où je me trouve.

Merci

Manu

Manu
Désolé pour le retard, Merci à tous, et pour le toutou, je suis egalement
preneur à condition qu'il n'ais pas de crocs contre un magnifique Chat.

Manu

in06hk$u2n$

Le 2011-03-30 15:48, Jacquouille a écrit :
Dis, Isabelle, pour savoir où on est, c'est pas plus facile avec un GPS ?

voui, vaudra en fournir un au facteur, j'crois qu'il s'est perdu ;-)
isabelle

Jacquouille
Pour Isabelle et Manu

Je ne puis vous envoyer un toutou qu' APRES un très gros acompte ..... -))

Jacquouille

"Manu" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d94982c$0$7718$

[...]

isabelle
mais non, en dessous, au dessus et de toutes les façons ;-)
isabelle

Le 2011-03-30 12:20, Jacky a écrit :
Pffff
Moi j'ai fait en dessous
Je change mes lunettes
;o)

Jacquouille
Mon bon Jacky,

C'est dans les maisons de repos que l'on entend ces paroles ("Moi j'ai fait
en dessous de moi")
-))
Quant à Isabelle, en dessous ou au-dessus.....peu importe le flacon, pourvu
que l'on aie l'ivresse. -)

Jacquouille

"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
imvl8f$h9n$

Pffff
Moi j'ai fait en dessous
Je change mes lunettes
;o)
--
Salutations
JJ

imvkhg$fbk$
bonjour Manu,

Sub Macro1()
ActiveCell.Formula = _

"=SUM(INDIRECT(ADDRESS(1,COLUMN())&"":""&ADDRESS(ROW()-1,COLUMN())))"
End Sub

isabelle

Jacky
;o))
C'est dans les maisons de repos....

Je vais demander conseil au Monseigneur
:o)
--
Salutations
JJ

4d94c103$0$14248$

"isabelle" a écrit dans le message de news: imvkhg$fbk$
[...]

Manu
Je peux t'envoyer des croquettes, c'est tout ce que je peux. :-))
Manu

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:
4d94a864$0$14262$
Pour Isabelle et Manu

Je ne puis vous envoyer un toutou qu' APRES un très gros acompte
.... -))

?

voui, vaudra en fournir un au facteur, j'crois qu'il s'est perdu ;-)
isabelle

1 2