Somme ds analyse croisée

regis
Bonjour,
J'ai un champ Montant qui peut etre une sortie ou une entr=E9e. Je
souhaite faire la somme des entr=E9es et des sorties.
Je fais donc une premi=E8re requ=EAte analyse crois=E9e avec en t=EAte de
colonne Entr=E9e et Sortie, puis une deuxi=E8me requ=EAte o=F9
j'ex=E9cute l'op=E9ration, =E0 savoir (E-S ) qui marche tr=E8s bien; sauf
justement quand il n'y a pas de E ou de S auquel cas, access indique
qu'il ne trouve pas le champ en question.Or j'ai besoin de cette
op=E9ration;j'ai essay=E9 avec nz, ca ne change rien;
ERn fait, ds la premi=E8re requ=EAte, il faudrait afficher un r=E9sultat
nul si il n'y a pas d'enregistrement.
Comment faire?
Merci
R=E9gis

Domi
Bonjour,

Regarde peut-être ici : cette petite fonction m'a déjà résolu nombre de
petits soucis

http://www.mvps.org/accessfr/forms/frm0022.htm

Bonne journée.

Domi

Bonjour,
J'ai un champ Montant qui peut etre une sortie ou une entrée. Je
souhaite faire la somme des entrées et des sorties.
Je fais donc une première requête analyse croisée avec en tête de
colonne Entrée et Sortie, puis une deuxième requête où
j'exécute l'opération, à savoir (E-S ) qui marche très bien; sauf
justement quand il n'y a pas de E ou de S auquel cas, access indique
qu'il ne trouve pas le champ en question.Or j'ai besoin de cette
opération;j'ai essayé avec nz, ca ne change rien;
ERn fait, ds la première requête, il faudrait afficher un résultat
nul si il n'y a pas d'enregistrement.
Comment faire?
Merci
Régis