Somme en fonction de la couleur des cellules

1 réponse
Linebaker ICQ3605623
Bonjour,

Je cherche une fonction qui additionnera les cellules selon la couleur de
cette dernière. J'ai visité le site Excelabo et en faisant le clic droit je
n'ai pas l'option «Somme par couleur» ? :(((

Merci de m'aider

N.B. : Si cette fonction n'existe pas alors quel serait le code ?

1 réponse

isabelle
bonjour Linebaker,

d'ou provient la couleur des cellules, de la mise en forme, ou de la
mise en forme conditionnel ?

isabelle

Bonjour,

Je cherche une fonction qui additionnera les cellules selon la couleur de
cette dernière. J'ai visité le site Excelabo et en faisant le clic droit je
n'ai pas l'option «Somme par couleur» ? :(((

Merci de m'aider

N.B. : Si cette fonction n'existe pas alors quel serait le code ?