Somme en fonction de la couleur des cellules

Linebaker ICQ3605623
Bonjour,

Je cherche une fonction qui additionnera les cellules selon la couleur de
cette dernière. J'ai visité le site Excelabo et en faisant le clic droit je
n'ai pas l'option «Somme par couleur» ? :(((

Merci de m'aider

N.B. : Si cette fonction n'existe pas alors quel serait le code ?

isabelle
bonjour Linebaker,

d'ou provient la couleur des cellules, de la mise en forme, ou de la
mise en forme conditionnel ?