Somme()

John
Bonsoir,

Je travaille sur la version 2003, lorsque j'insére la fonction somme(I5:I18)
par exemple je me retrouve avec un petit triangle dans le coin gauche en haut
de couleur vert qui me dit que la formule est incohèrente.

Je ne comprend pas, pouvez-vous m'éclairer ?
Tout mes chiffres sont bons, il n'y a pas de texte
Merci.
--
John.

Philippe.R
Bonsoir,
Lorsqu'Excel détecte, au milieu d'une plage de formules semblables entre
elles, une formule différente, cette différence est signalée comme
incohérente.
C'est un peu la chasse au mouton noir....
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R