Somme labels

FORMOSA
Bonjour à tous,
je me permet de vous contacter pour un souci que je rencontre:
je souhaite additionner 2 labels dans un userform :
- le 1er me donne déjà un résultat (stock)
- le 2ème est une valeur que je rentre (n°2), puis lorsque j'appui sur un
bouton, j'aimerai que la valeur n°2 s'additione ou se soustrait à stock pour
donner une valeur final
J'espère être assez clair.
Merci à tous

JLuc
*Bonjour FORMOSA*,
Si çà t'interesse, j'avais écris une petite appli :
http://cjoint.com/?ftttOMNqYi
Tu trouvera ce qu'il te faut

--
____