somme police même couleur ?

11 réponses
Phil
Bonjour,

Y a t il un moyen pour faire une somme des cellules avec une police de
couleur identique ?

merci de votre aide...

1 réponse

1 2
Phil
Merci de ta réponse constructive

Salutations

"Daniel.M" a écrit dans le message de
news:
Salut Philippe,

Pour la couleur de la police de la cellule A1:

Range("A1").Font.ColorIndex

Ceci étant dit, c'est AMA une mauvaise idée d'additionner des formats. Tu
pourras y mettre les Application.Volatile que tu veux, Excel ne
recalculera pas

au simple changement de format. L'alternative la plus fructueuse consiste
à te

demander pourquoi tu désires colorier ainsi tes polices et d'indiquer dans
une

colonne adjacente (sous forme de nombre ou de chaîne) cette raison.

Ainsi, tu auras ainsi la possibilité d'effectuer tous les calculs requis
très

rapidement (i.e. en utilisant les fonctions de base d'Excel, sans VBA).

Salutations,

Daniel M.

"Phil" wrote in message
news:%
J'ai trouvé cellule même couleur mais pas police

"sabatier" a écrit dans le
message

de news:
et t'avait été pas trouvé, phil?
jps

"Phil" a écrit dans le message de
news:

J'y avait été allé !

1 2