SOMME PROD

21 réponses
surplus
Bonjour,
j'ai un soucis avec SOMMEPROD plage de départ *a plage d'arrivé la cellule de destination affiche 0 ou 1 je voudrais y ajouter une condition si 3eme plage affiche 3-4 ou 5 cellule de destination affiche 3-4 ou 5

1 réponse

1 2 3
MichD
À ma connaissance, il n'y a pas de nouvelles fonctions dans Excel 2010!

Si tu utilises une fonction propre à Excel 2007 ou 2010, tu risques d'éprouver
des problèmes si tu dois ouvrir ton fichier sous une version antérieure.

MichD
--------------------------------------------
"surplus" a écrit dans le message de groupe de discussion :

MichD a écrit le 13/03/2011 à 12h18 :
|

=SIERREUR(INDIRECT("conges!E"&SOMMEPROD((departCL<B4+1)*(rentreCL>B4-1)*LIGNE(CondCL)));"")

Ok, si ta version Excel est 2007 ou 2010. Lorsqu'elle est plus ancienne, on
doit utiliser :
=Si(esterreur(Laformule);"";Laformule)

MichD
--------------------------------------------

bonjour
exact j'ai la version 2007 car je pense que la 2010 n'apporte rien de nouveau a
mes toutes petites connaissances qu'en pensez vous?
a bientot
1 2 3