Somme sur une meme plage qui se trouve dans plusieurs fichiers excel

Je souhaiterais effectuer la somme des données de la plage A1:A10 qui se
trouve dans les fichiers A, B, C, et mettre le resultat dans le fichier D,
dans la plage A1:A10

Merci

Fabi

patrick.lyon
Bonjour

[...]

bonjour

c'est possible
mais on ne peux pas le faire a ta place
tu ouvres tes fichiers et tu écris tes formules
pour obtenir ce que tu veux
c'est du calcul simple
ou alors la question est plus complexe qu'il n'y parrait

Site : http://mesnews.no-ip.com

papou
Bonjour Fabi
Regarde du côté de Données Consolider