Somme sur une meme plage qui se trouve dans plusieurs fichiers excel

2 réponses
Bonjour

Je souhaiterais effectuer la somme des données de la plage A1:A10 qui se
trouve dans les fichiers A, B, C, et mettre le resultat dans le fichier D,
dans la plage A1:A10

Merci

Fabi

2 réponses

patrick.lyon
Bonjour

Je souhaiterais effectuer la somme des données de la plage A1:A10 qui se
trouve dans les fichiers A, B, C, et mettre le resultat dans le fichier D,
dans la plage A1:A10

Merci

Fabi
bonjour

c'est possible
mais on ne peux pas le faire a ta place
tu ouvres tes fichiers et tu écris tes formules
pour obtenir ce que tu veux
c'est du calcul simple
ou alors la question est plus complexe qu'il n'y parrait

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

papou
Bonjour Fabi
Regarde du côté de Données Consolider
Cordialement
Pascal

a écrit dans le message de
news:e$jj$
Bonjour

Je souhaiterais effectuer la somme des données de la plage A1:A10 qui se
trouve dans les fichiers A, B, C, et mettre le resultat dans le fichier D,
dans la plage A1:A10

Merci

Fabi