Sommeprob()

Aucune réponse
anta12
Bonjour,
j'ai une liste de produits avec de references differents. je veux gerer les sorties. Le ref d'un produit peut etre utilisé plusieurs fois à des dates differentes. Je veux calculer la somme des sorties pour chaque ref, j'ai utilisé cette formule : =SOMMEPROD((A5:A65335=A5)*(D5:H65335)). Cela me permet de calculer la somme pour la ref saisie dans A5 par contre je ne sais pas comment faire pour calculer une autre ref saisie dans une autre ligne de la meme colonne par exemple si A5 est different de A9 comment calculer la somme des A5 et la somme des A9
Merci de votre aide

Réponses