SOMMEPROD encore suite du 270107

marco
Bonjour à tous,

Et merci à jb pour sa contribution à mon problème.
Maintenant il me reste un dernier problème (voir pj du 270107 .zip)
Mon fichier de base étant le fichier jrnvt0106 comment puis avoir une
formule dans le fichier suivi secteur qui en ne remplacant que la cellule A1
(qui est le titre de mes colonnes dans le fichier jrnvt 0106) me modifie le
reste du tableau.
De plus je n'ai pas réussi à faire fonctionne la fromule sommeprod dont la
source se trouve dans un fichier différent
Merci à nouveau pour votre aide

Marco

JB
Bonsoir,

-Il faut que les 2 fichiers soient ouverts
-Fomatter C5 en Texte et mettre 01,02,.. et non pas 1,2,3
-En E5:
ÞCALER(INDIRECT("'[jrnvt 0106.XLS]"&C5&"'!$C
$8");EQUIV(A1;INDIRECT("'[jrnvt 0106.XLS]"&C5&"'!$A$8:$A$18");0)-1;0)

http://cjoint.com/?bDxmFJKTFz

Dans le Post de ce matin, la formule Sommeprod() en E13 et E16
fonctionne si on effectue les modifs indiquées dans l'onglet Réa
01-06l.

JB