Sommeprod et moyenne

Alpha
Bonjour,
J'ai un tableau avec en A des dates, et en G des jours
Je désire créer une formule afin d'obtenir la moyenne des jours par mois,
j'ai commencé avec sommeprod, mais après...
Merci
Alpha

Ricky [MVP]
Bonjour *Alpha* (et tous les lecteurs)
> [...]
| Je désire créer une formule afin d'obtenir la moyenne des jours par
| mois, j'ai commencé avec sommeprod, mais après...

Tu pourrais préciser un peu ou mieux donner un exemple avec résultat attendu
Parce que, à priori, une date = 1 jour donc il doit y avoir qque chose qui m'échappe :)

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Alpha
Mille excuses.
En fait si je fait
=SOMMEPROD((MOIS(Dates_Arrivées)=2)*(Délais_de_transmission))
j'ai le nombre de jours du mois de février, maintenant, je souhaite avoir la
moyenne de jour du mois.
Merci
Alpha

"Ricky [MVP]" a écrit dans le message de
> [...]

attendu

Parce que, à priori, une date = 1 jour donc il doit y avoir qque chose qui

Ricky [MVP]
Bonjour *Alpha* (et tous les lecteurs)
| Mille excuses.
| En fait si je fait

=SOMMEPROD((MOIS(Dates_Arrivées)=2)*(Délais_de_transmission))/SOMMEPROD((MOIS(Dates_Arrivées)=2)*1)

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Alpha
Merci beaucoup Ricky
Cela fonctionne parfaitement.
> [...]

| En fait si je fait

=SOMMEPROD((MOIS(Dates_Arrivées)=2)*(Délais_de_transmission))/SOMMEPROD((MOI

Ricky [MVP]
Bonjour *Alpha* (et tous les lecteurs)
| Merci beaucoup Ricky
| Cela fonctionne parfaitement.