Sommeprod : fameux #NOMBRE!.....

Stéphan DuQuébec
Bonjour,
J'ai une table de données mais aussi un pépin avec un simple sommeprod.
=SOMMEPROD((ColB="2005")*(ColAC="L"))
ColB et ColAC étant 2 zones nommées. J'ai bien essayer de modifier les
formats....j'ai même fait une copie de mon onglet en colant "valeurs
seulement", rien y fait, j'obtiens toujours ce message d'erreur..... Je suis
pourtant certain qu'une 20e de cas répondant aux 2 conditions existent.....

Quelque'un y voit une erreur flagrante ?

Merci.

Stéphan DuQuébec
Messieurs Daniel & michdenis,

Merci beaucoup pour vos judicieux conseils.

Mes sommeprod fonctionnent A1.

Effectivement, mes zones nommées étaient des colonnes entières....

Mea Culpa !