sommes triées multiples

1 réponse
Tems
Bonjour

Je dispose d'un état qui affiche la liste de mes restaurant avec la note
moyenne de chacun de plusieurs clients

restaurants note totale note moyenne
====================================
restaurant xyz 10 5
restaurant xyz 2 5
restaurant xyz 3 1
restaurant abc 9 1
restaurant abc 5 5

Je souhaiterais que les même rstaurants soient regroupés avec la moyenne de
la somme des notes et idem pour la moyenne.

il me semble que cela se passe dans les regroupements, mais je coince...

Merci d'avance

Tems

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.679 / Virus Database: 441 - Release Date: 07/05/2004

1 réponse

Fred
Sur l'état en mode création, tu cliques sur le bouton "Trier et grouper"
Tu sélectionnes le champ de regroupement (par ex. N°Restaurant)
Tu cliques "oui" pour pied de groupe.
Dans l'état, tu peux ajouter les champs dans le pied de groupe.
=Moyenne(Note)
=Somme(Note)

Voilà
Pas plus

Fred
"Tems" a écrit dans le message de news:
409ec483$0$13073$
Bonjour

Je dispose d'un état qui affiche la liste de mes restaurant avec la note
moyenne de chacun de plusieurs clients

restaurants note totale note moyenne
=================================== > restaurant xyz 10 5
restaurant xyz 2 5
restaurant xyz 3 1
restaurant abc 9 1
restaurant abc 5 5

Je souhaiterais que les même rstaurants soient regroupés avec la moyenne
de

la somme des notes et idem pour la moyenne.

il me semble que cela se passe dans les regroupements, mais je coince...

Merci d'avance

Tems

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.679 / Virus Database: 441 - Release Date: 07/05/2004