SOMMESI avec 20 conditions

ComprendRien
voix-là

je voudré fer :

=SI(A2="01.01.2005";SOMME(plage1);SI(A2="01.02.2005";SOMME(plage2);""))

mé avé 20 conditions

coment je fé ?

caen jeu change de moi, je ve avancé 2 3 case avers la droite

c possible ?

Joël GARBE
Merci de me défendre, Clément, j'ai cru que j'allais être banni du forum
pour être allé trop loin dans la plaisanterie ;-)

Bonne soirée ;-)

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr
"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news: uSzyeM%
Bonjour,

C'est parce que Comprend est venu en dérision d'un pollueur (pour
rester poli) sans dessein qui a sévit ici sous les noms successifs
suivants:

urgent
halin
test
JEAN

et peut-être d'autres qui auraient pu passer inaperçus.

tous des @discussions.Microsoft.com.

Après cela, tu vas comprendre l'histoire des 20 conditions dans une
cellule.

"FxM" a écrit dans le message de
- des bêtises.

abuse(at)wanadoo(point)fr
On va voir si Wanadoo rigole toujours autant du coté de Rouen.

@+
FxM

FxM
Bonjour Clément, bonjour le forum,

Malgré quelques jours d'absence en déplacements -Coucou Syra ;o)- , j'ai
lu les différents échanges avec testou.
Les meilleurs conseils ont été prodigués, les méthodes de connexion
rappelées, beaucoup de solutions testées et fournies, etc ... le tout
pour mener à des questions à tiroir; ce n'est pas vraiment exaltant.

Il est évident que la construction de tout édifice nécessite un minimum
de bases solides sinon tout s'effondre. Est-il de notre ressort d'écrire
inlassablement les mêmes choses ? Vaste question.
Une chose est sûre, testou ferait bien d'aller consulter Google Groups
et Excelabo.net plus souvent et plus profondément.

Je comprends aisément la quasi-exaspération générale du forum envers le
personnage puisqu'ayant moi-même stoppé de répondre depuis début
novembre pour des raisons similaires.

MAIS ... Ben oui, il y a un mais ...

Je trouve déplacé de se moquer d'une personne qui éprouve des
difficultés. De là à émettre de vrais faux messages pour se moquer
surtout lorsqu'elle semble se pencher plus en profondeur sur son
problème, il y a un pas qui -amha- n'aurait pas du être franchi.

Après l'avoir lu (et pas seulement parcouru), on ne peut qu'être
d'accord à 200% avec le message de Misange du 26/11 à 09h25.

Il ne nous appartient pas de juger de ce que fait une personne, des
moyens qu'elle emploie, ...
Pour ma part, je n'ai ni le temps, ni les moyens, ni l'envie de
poursuivre dans la même situation que celle qui a mené à mon silence.

@+
FxM
1 2