sommesi

Le
rdt83
rebonjour,
j'ai eu beau faire et tout lire je n'y arrive pas a additionner des cellules
en rouge dans une plage de cellules
j'ai peu etre mal trafiquer la fonction, quelqu'un peut il me dire ou le bas
blesse :

Sub couleur()
Function SommeSiRouge(PlageDeCellules As Range)

Dim C As Range
For Each C In PlageDeCellules
If C.Interior.ColorIndex = 3 Then
If IsNumeric(C) Then
SommeSiRouge = SommeSiRouge + C.Value
End If
End If
Next
Set C = Nothing
End Function

merci rdt83@msn.com
garnote
Le #1291954
Changer de fil ?

Tu copies ce code dans un module standard :
Function sr(PlageDeCellules As Range)
Dim C As Range
For Each C In PlageDeCellules
If C.Interior.ColorIndex = 3 Then
If IsNumeric(C) Then
sr = sr + C.Value
End If
End If
Next
Set C = Nothing
End Function

Tu retournes sur ta feuille et tu écris :
=sr(sélectionne ta plage) et valide par «Entrée».

Serge

"rdt83" c4hgck$564$
[...]

Le #1291952
c'est bien ce que j'ai fait mais rien de rien

"garnote" news:JFXac.74186$
[...]

Le #1291951
Est-ce que la plage que tu sélectionnes est discontinue ?

Serge

"rdt83" c4hh5s$cqf$
[...]

Misange
Le #1291949
regarde ma réponse dans ton autre fil (grr)

le 01/04/2004 18:49:
[...]

Le #1291948
non
=sr(B13:B24)

"garnote" news:yLXac.74190$
Est-ce que la plage que tu sélectionnes est discontinue ?

rdt83
Le #1291947
j'ai bien tout lu sur le site, il est tres bien fait et j'ai appris plein de
choses, mais impossible de faire ce que je veux

"Misange" news:
[...]

Le #1291946
si quelqu'un a un mail, je veux bien lui envoye ma feuille
pour regarder ou le bas blesse

garnote
Le #1291945
Je viens de te faire parvenir un message dans ta bal.

Serge

"rdt83" c4hiu8$jje$
si quelqu'un a un mail, je veux bien lui envoye ma feuille
pour regarder ou le bas blesse

tes cellules en rouge, elles sont bien rouges "en dur" ? ce n'est pas une
couleur provenant d'un format conditionnel ?
le rouge est bien un rouge colorindex= 3
le rouge est bien la couleur du fond (pas de la police) ?

http://jacxl.free.fr

"rdt83" c4hhe6$i6i$
non
=sr(B13:B24)

"garnote" news:yLXac.74190$
Est-ce que la plage que tu sélectionnes est discontinue ?

garnote
Le #1291940
Salut J @ C,

Le problème provenait du fait que c'était la police
qui était rouge.

Serge

"" 406c5cf9$0$16643$