sommesi suite

Le
rdt83
rebonjour
j'ai bien lu partout et comme je ne m'y connais pas bien
voici ci-apres le module vba qui devrait additionner des
cellules seulement si elles sont rouge dans une plage :

Sub couleur()
Function SommeSiRouge(PlageDeCellules As Range)

Dim C As Range
For Each C In PlageDeCellules
If C.Interior.ColorIndex = 3 Then
If IsNumeric(C) Then
SommeSiRouge = SommeSiRouge + C.Value
End If
End If
Next
Set C = Nothing
End Function

merci de me dire ce qui ne va pas
garnote
Le #1221840
Salut,

Et comme ceci, ça fonctionne ?
Sub couleur() est à enlever.
J'ai changé SommeSiRouge pour sr;
plus simple à écrire.

Function sr(PlageDeCellules As Range)
Dim C As Range
For Each C In PlageDeCellules
If C.Interior.ColorIndex = 3 Then
If IsNumeric(C) Then
sr = sr + C.Value
End If
End If
Next
Set C = Nothing
End Function

Serge

"rdt83" 16dd401c41804$9c12cc70$
[...]

Le #1291955
non, le nom de la macro a disparu de ma feuille

"garnote" news:puXac.74185$
[...]

Misange
Le #1291950
Bonsoir,
C'est normal c'est une fonction pas une macro.
Où as tu placé ta fonction ? Dans le module de la feuille (pas bon) ou
dans un module ordinaire (obligatoire).
Comment appelles tu ta fonction ?
Steplé, si tu pouvais rester dans le fil de conversation quand tu n'as
pas encore ta réponse, c'est plus facile à suivre ! (tu fais répondre à
au lieu de nouveau et tu te réponds à toi même si tu veux ajouter une
précision à ta question.

le 01/04/2004 18:42: