Le
François
On a atteint le point culminant là ..

Everest ..

François
Nico
Le #9619381
François :
On a atteint le point culminant là .....

Everest ...........

clap, clap, clap ,clap ...
Toujours aussi bon le lionais !

--
Nico / SKGZ
Bruno

mais de KoiKiKosent ?

--

Le Seigneur a dit : tu aimeras ton prochain comme toi-même ...
Personnellement, je préfère moi-même...et j'ai horreur qu'on me tutoie...

(Pierre Desproges)

Bruno :
Nico
Le #9619271
Bruno :
mais de KoiKiKosent ?

KKK ????!
Fuyoooooooooooooooooooons !

--
Nico / SKGZ
Bruno

ZUT!!!!! je suis démasqué ...

--

Le Seigneur a dit : tu aimeras ton prochain comme toi-même ...
Personnellement, je préfère moi-même...et j'ai horreur qu'on me tutoie...

(Pierre Desproges)

Bruno :
Antonino
Le #9618821
"Bruno"
[...]

Hier soir il fallait voter 1 (ou 2) pour que EVE reste (Everest)
Evidemment, Dechavanne ne l'a pas loupé ce jeu de mots.

A propos de la présentation, on dirait que c'est décousu et le timing est le
maître de la soirée.
On a interrompu des appels téléphoniques, on ne répond pas aux gens qui
appellent, on coupe les invités etc...
Un peu d'ordre là-dedans SVP !!!! Ca en devenait lourd.
D'autre part, Mya a dénoncé des célébrités qui couchaient ensemble dans la
salle CSA....

Antonino ;o)