son 5.1 sur dsique dur .

Aucune réponse
blucki83
Bonjour,
je fait du montage vidéo hd avec magix studio 15 premium;tous marche niquel meme si il y a eux quelques beugs au début,résolus grace aux dernieres mises a jours.Lorsque que j encode un film en blu-ray,le son est automatiquement mit en pcm non compréssé ,stéréo ou surrond.Lorsque je visionne le film par le lecteur bluray de mon ordi ,avec le logicile fourni,arcsoft total media ,le rendu est excellent meme via la sortie dvi de mon ordi et relié a l entrée siub d 15(vga)DE mon televisuer hd reaydi.le son quand a lui est véhiculé via la sortie coaxciale numérique de l ordi a l ampli home cinema.Jusque là tout vas bien image sublime et son en dts.Mais lorsque je regarde le film a partir du fichier bdmv,stream,directement sur le disque dur,toujors avec arcsoft total media,l image est toujours aussi sublmime,mais le son quand a lui n est plus que du vulgaire stéréo,meme pas surrond.Quelqu un aurait il une idée?mer ci de votre aide.

Réponses