Son 5.1 sur carte mère Intel

3 réponses
Danny L.A.
Bonjour,

Je n'ai le son qu'en stéréo avec les pilotes Microsoft. Toute mise à jour
des pilotes Sigma-Tel pour circuit-son intégré sur carte Intel provoque le
plantage de windows media player à la lecture de fichiers vidéo .wmv.

Quelqu'un a-t-il plus de succès avec un motherboard récent Intel?

Merci.

--
*.dll

3 réponses

K.
Si tu nous donnai la marque et référence de ta carte mère on pourrait
t'orienté vers le bon driver.
Toutes les cartes a base de puce contrôleur Intel ou CPU Intel n'ont pas les
même chipset sonore.

--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.

"Danny L.A." a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je n'ai le son qu'en stéréo avec les pilotes Microsoft. Toute mise à jour
des pilotes Sigma-Tel pour circuit-son intégré sur carte Intel provoque le
plantage de windows media player à la lecture de fichiers vidéo .wmv.

Quelqu'un a-t-il plus de succès avec un motherboard récent Intel?

Merci.

--
*.dll

Le Claude
Salut,

Il y a (pour l'instant, espérons-le du moins) des problèmes d'effet 5.1,
les pilotes génériques n'assurant QUE la stéréo simple. Il faut attendre que
les constructeurs daignent produire des mises à jour et comme ils préfèrent
nous vendre du neuf, ce n'est pas prêt de s'améliorer -:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Danny L.A." a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je n'ai le son qu'en stéréo avec les pilotes Microsoft. Toute mise à jour
des pilotes Sigma-Tel pour circuit-son intégré sur carte Intel provoque le
plantage de windows media player à la lecture de fichiers vidéo .wmv.

Quelqu'un a-t-il plus de succès avec un motherboard récent Intel?

Merci.

--
*.dll

gebi25
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:O$
Salut,

Il y a (pour l'instant, espérons-le du moins) des problèmes d'effet
5.1, les pilotes génériques n'assurant QUE la stéréo simple. Il faut
attendre que les constructeurs daignent produire des mises à jour et comme
ils préfèrent nous vendre du neuf, ce n'est pas prêt de s'améliorer -:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Danny L.A." a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je n'ai le son qu'en stéréo avec les pilotes Microsoft. Toute mise à jour
des pilotes Sigma-Tel pour circuit-son intégré sur carte Intel provoque
le plantage de windows media player à la lecture de fichiers vidéo .wmv.

Quelqu'un a-t-il plus de succès avec un motherboard récent Intel?

Merci.

--
*.dll

Petite précision à toutes fins utiles, depuis 2 semaines environ le driver
Realtek AC 97 (si la carte mère est équipé de ce chipset son) fonctionne en
6.1ou 7.1. Attention il faut aller sur le site Realtek (. Windows Update ne
fait pas la mise à jour du driver).
Lien:
http://www.realtek.com.tw/downloads/