son à l'arrivée du message

2 réponses
eric
bonjour,

j'ai un son wav que j'aimerai utilisé comme message pour me prévenir de
l'arrivée d'email

est ce possible et si oui comment?

merci
--
eric

2 réponses

Jacques-A
eric wrote:
|| bonjour,
Bonjour,

||
|| j'ai un son wav que j'aimerai utilisé comme message pour me prévenir
|| de l'arrivée d'email

Pour cela, il suffit de choisir le bon son dans l'utilitaire "sons" du
panneau de contrôle (Onglet Sons, rubrique Windows/Avis de nouveau message)
.

||
|| est ce possible et si oui comment?
||
|| merci
A+
Jacques

|| --
|| eric
***FRGE***
*Bonjour* *eric*
Le jeudi 01/06/2006 eric nous a écrit ceci:

bonjour,

j'ai un son wav que j'aimerai utilisé comme message pour me prévenir de
l'arrivée d'email

est ce possible et si oui comment?

En plaçant le fichier Wav dans le dossier "Média" suivant le chemin:
"C:WINDOWSMedia" de façon à le trouver dans la liste des fichiers son
du panneau de configuration / Sons et périphériques audio / Onglet Sons
/ Evénements / Avis de nouveau message.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci