Son absent de certaines pages web

Dominique D
J'utilise internet explorer6, avec windows xp édition familiale.
Avec mon pc je n'entend pas le son (fichiers midi en arrière plan de mes
pages web) alors que ce n'est pas le cas sur d'autres postes que j'utilise.
J'ai bien vérifié
- le volume
- l'option lire les sons dans les pages web est bien cochée à la rubrique
multimédia des options avancées des paramètres internet
- ce n'est pas le bloqueur de fenêtres intempestives qui agit
- les sons sont lus et audibles normalement ailleurs

Quelqu'un voit il une explication? quel paramètre faut il modifier?

technicland
Dominique D nous a dit :
[...]

Bonjour
essaye ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid6

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
Dominique D
Merci bien je vais essayer le remède préconisé.

"technicland" a écrit :

Dominique D nous a dit :
> [...]
> - les sons sont lus et audibles normalement ailleurs
>
> Quelqu'un voit il une explication? quel paramètre faut il modifier?

Dominique D
Merci pour le remède que j'ai essayé, depuis c'est bien le mplayer qui lit
les fichiers midi. Cependant les fichiers midi associés à mes pages web ne
sont toujours pas lus sur le poste.
J'essaierai sur mon 2éme poste à la maison.

Encore un mystère du système, comme tant d'autres!
Je trouve incroyable que la solution soit bien souvent de faire un retour en
arrière, quand j'étais sous w98 tout fonctionnait.
Quelqu'un a une autre solution?

"technicland" wrote:

Dominique D nous a dit :
> [...]
> - les sons sont lus et audibles normalement ailleurs
>
> Quelqu'un voit il une explication? quel paramètre faut il modifier?

technicland
Dominique D nous a dit :
[...]

Salut
pourrais tu nous donner l url de la page ou tu a le probleme il arrive aussi
que cela vienne de la balise pour lire les son du style bgsound et il arrive
aussi que QT pose de soucis sur ce style de son gadget

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
Dominique D
Ca le fait sur ma page perso que je veux bien vous donner par mail privé

"technicland" a écrit :

Dominique D nous a dit :
> [...]

que cela vienne de la balise pour lire les son du style bgsound et il arrive
aussi que QT pose de soucis sur ce style de son gadget

technicland
Dominique D nous a dit :
Ca le fait sur ma page perso que je veux bien vous donner par mail
privé

envoi toujour