pour me répondre enlevez "nopub"
Elie Copter
Le #7926401
François a écrit :
à partir du 1er novembre

c'est pas possible ?
Loïc
Le #7926391
depuis le temps je vais peut etre garder mon abo chez canal finalement: 16/9
et 5.1 ça devient intéressant !!!

Bien sur n'y compter pas avec un mediasat: uniquement avec le pilotime ou
terminaux libre compatible !

"Elie Copter" 417fb640$0$32462$
François a écrit :
à partir du 1er novembre

c'est pas possible ?

Oui, mais 5.1 pas tout le temps, certains films le seront !
"Loïc" news:417fcf51$0$3174$
> [...]

et 5.1 ça devient intéressant !!!

Bien sur n'y compter pas avec un mediasat: uniquement avec le pilotime ou

Francis Monami
Le #7926241
Merci de l'info mais que fait Aston mon xena 2000 n'est pas compatible dd a
quand une mise à jours
"François" news: 417f9edc$0$3649$
à partir du 1er novembre

--
(protection anti Spam)
pour me répondre enlevez "nopub"

forumsatellite
Le #7926181
On Thu, 28 Oct 2004 14:00:06 +0200, "Francis Monami"

Merci de l'info mais que fait Aston mon xena 2000 n'est pas compatible dd a
quand une mise à jours

Hélas Francis, Combien de fois ai-je du dire qu'il ne faut pas croire
les promesses de Aston... Ils te sortiront probablement un autre
appareil avec enfin le dolby digital (payé !)
"François" news: 417f9edc$0$3649$
à partir du 1er novembre

--
(protection anti Spam)
pour me répondre enlevez "nopub"

--
Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

Notre contact messenger:
Jean Sirguey
Le #7926111
"Francis Monami" news:4180df4b$0$25838$
Merci de l'info mais que fait Aston mon xena 2000 n'est pas compatible dd

quand une mise à jours

Jamais tout simplement!
Le Dauphin